Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinmorice
22 octobre 2008

Snif Snif et tango

Le sejour a Santa Catarina s est prolonge sous la pluie meme si le temps m a permis de faire qd meme du sandboarding ( et oui du snowboard mais sur une dune de sable) et de decouvrir qques plages de l ile.

Effectivement comme je l avais annonce dans mon precedent message le depart du bresil fut tres douloureux et j ai toujours qu une envie c d y retourner mais bon, il reste du chemin a faire !!

La derniere etape fut Iguazu, les 2emes chutes d eau les plus importantes au monde apres Victoria au Keyna apparemment et devant et oui messieurs dames les niagara falls. Assez mythique en effet et aucune photo ne peut rendre hommage correctement et decemment a la force de la nature, meme si j essaierai de vous poster qques photos qd meme qd j aurai une connexion internet correcte ce qui n est pas le cas a mon hotel actuel. Contrairement a ce que tt le monde dit je prefere le cote bresilien des chutes que le cote argentin mais c peut etre un parti pris ..

J ai passe le week end a Buenos Aires, 13 millions d habitants rien que ca, ca donne qques excites qui ont envie de faire la fete le week end.. donc effectivement j ai profite des "vibes" de cette ville excusez moi mais je traine tt le temps avec des anglais alors les mots viennent en anglais maintenant, ca vous fera pas de mal de pratiquer !! ouh la je vais recevoir des mails d insulte moi !! Ai eu le temps de faire un mythique tango show a Buenos Aires symbole par excellence de l argentine avec bien sur une bonne bouteille de vin argentin et un stack delicieux et bien sanguinolant !!

Etant deja en retard sur le programme je suis parti assez vite lundi de buenos aires pour Mendozaou je me trouve actuellement. Je vais maintenant avoir bcp plus de calme et de nature que les precedentes semaines !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voilà un ptit moment que je n'ai pris le temps de te lire...et quel bonheur !! merci pour ce partage ca fait rever et ca donne envie de se bouger ;-) Les rencontres ont l'air sympas en plus (cf photos facebook) , alors raconte Mendoza ?? <br /> Plein de bisousss , eclate toi bien ...
P
Salut l'ami,<br /> Moi aussi je me met à voyager, je suis mutée Directrice de l'agence d'Hellemmes, et j'en vois de toute les couleurs...(laisse vagabonder ton imagination). Je suis ton périple depuis le début et, souvent, je me demande si tu peux encore penser à nous ...si tu me répond OUI, t'es un faux cul...Allez reprends tes touches et envoies nous des nouvelles fraîches. Gros bisous de Luc et moi. Amitiés Pascale
P
Salut Séverin, <br /> je n'ai pas eu la chance comme Seb de voir tes images du salar d'Uyuni, mais j'imagine que tu t'es régalé. Si tu es encore sur place il est intéressant de voir sur la berge sud une grotte baptisée "las galaxias" qui présente ces concrétions très particulières, on a l'impression d'être à l'intérieur d'un crabe. Relativement vers le centre du salar l'ile "pescado" ou "pescador" et au nord le volcan Thunupa. Si tu fait l'ascension du volcan il y a dans la montée une sorte de grotte qui abrite une ancienne sépulture où l'on trouve encore les momies en place (merci pour elles de photographier sans flash) et pour y avoir accès il faut demander une clé à la ferme qui est dans le bas de la montée.<br /> J'espère que tu prendra bien ton pied en Bolivie. Si tu vas à Potosi, il faut visiter les mines si tu n'es pas trop claustro.<br /> Bon voyage.<br /> Pierre
F
J'avoue avoir eu un grand moment de joie en voyant tes photos d'Uyuni et d'Atacama.<br /> Tu as du te régaler les mirettes avec de tels paysages.<br /> Ca fait envie en tout cas!<br /> <br /> Enjoy<br /> Seb
severinmorice
Publicité
Archives
Publicité