Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinmorice
18 septembre 2008

jericoacoara

ah oui g oublie de dire qu a pipa,la ou nous etions, l eau est remplie de dauphins qui viennent presque nous chatouiller les orteils qui depassent de la planche de surf ! on en a vu a 3-4 metres de nous dans l eau, ca le fait !

je suis maintenant a jericoacoara, nord de fortaleza, spot de windsurf mondialement connu et effectivement ca demenage. force 6-7 bien etabli tous les jours, eau a 28 degres, soleil de plomb, petit village ou toutes les routes sont en sable avec en background des dunes de sable. PARADISIAQUE !!! ca envoie forward,table top et autres pour les inities veliplanchistes. g navigue en 4,1 le 1er jour,c dire la force du vent ! il y a 50 planches a l eau en meme temps, assez impressionnant ! g les mains bien abimees par le wish mais sinon ca va plutot bien ....

pas trop le temps de mettre des photos en ligne, desole

a bientot pour la suite des evenements !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sèverin,<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je suis une copine de Aude ta soeur, je connais bien le Brésil, d'ailleurs je repars en Janvier pour y vivre, et je voulais juste car je n'ai pas du tout le tps aujourtd'hui de parler, te dire que je vais tout le temps à Ilha Grande, j'ai des amis brésiliens là-bas.<br /> J'ai une copine qui s'appelle MARIA trés trés gentille, je viens de lui parler de toi, elle travaille à la Posada: MATA NATIVA, va la voir de ma part, elle t'apportera bcp de gentillesse.<br /> J'espère que tu liras ce message avant de partir de l'île.<br /> Maria HENRIQUES, <br /> <br /> Bises et à un de ces jours peut-être!!!!!<br /> Um grande beijaum para você e até lago no Brasil,<br /> <br /> Muriel
C
Hola!<br /> <br /> Bon ben c un fait, ca donne trop envie! Trop cool de tu prennes le temps de nous raconter tes aventures exotiques. Le Bresil a l'air tres sympa et les plages font rever (je m'associe aux autres pour exiger des photos de toi sur un surf ;-)<br /> <br /> Je vois dans ton programme que tu serais en Oceanie aux alentours de juillet-aout 09. J'ai un mariage en Australie en Octobre, tu penses y etre? Ce serait extra!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Saludos
M
Coucou! <br /> Le périple a l'air de très bien se passer... et c'est tant mieux. <br /> De l'autre côté de la planète (et je pense que je ne suis pas la seule) j'attends tes comptes rendus avec beaucoup d'impatience mais je dois reconnaître que cela a un petit côté énervant, voir agaçant... tu vois ce que je veux dire ?<br /> Bon, je te laisse sur ces quelques mots.<br /> Biz à toi... et à PH qui lui se rappellera peut être de moi ;o)<br /> Marie-Pierre (très ancienne et lointaine connaissance du Lycée Carnot de Dijon).
severinmorice
Publicité
Archives
Publicité