Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinmorice
11 septembre 2008

qques nouvelles

bon desole mais g vraiment pas bcp de temps, je suis completement deborde.

depuis Arraial d Ajuda il s est passe vraiment bcp de choses.

Je suis alle ensuite a Trancoso, petit village a une heure d Arraial d Ajuda magnifique, avec pas loin de la praia de espelho, une des plages dans le top 10 des plages du bresil, si vous etes sages j essaierai de mettre en ligne qques photos mais c vraiment pas evident pour internet. C etait assez mytique. journee beach volley ou j ai defendu nos couleurs et notre honneur, et au passage j ai joue et rencontre des italiens hyper sympas qui ne sont autres que les fondateurs de la marque de jean diesel, et ouai tres jet set le bresil !

De la je suis remonte pdt 5 jours a itacare, l endroit rempli de gringos qui viennent faire du surf. Je m y suis colle aussi avec un certain succes puisque j ai tenu debout plusieurs fois, pour un 1er jour c pas mal ! Ai rencontre bcp de gens tres sympas, l auberge de jeunesse etait bourree de backpackers : australiens, anglais, norvegiens, autrichiens, canadiens, du beau monde quoi. Super semaine avec tout ce petit monde.

de la depart pour lencois, dans les terres pour un trek de 4 jours dans un parc national, magnifique ! au retour du trek 3 jours de festival dans cette ville tres relax, bouree de hippies, ou le temps et le stress sont des notions totalement absentes. G adore l endroit ! et la journee pour se remettre des fiestas du soir et du festival des cascades d eau, etc. un endroit ou il faut aller une fois ds sa vie, peut etre mon prefere meme si la selection est bien difficile.

J ai rencontre pdt le trek un anglais Shaun avec qui je voyage depuis. Nous sommes arrives depuis lundi a praia de pipa, pres de natal (a vos cartes) ou je surfe avec lui depuis 2 jours, ca y est g le virus, ce matin on etait ds l eau a 7h du mat pour profiter des meilleures vagues qd meme !! c pas de tout repos les vacances !

voila un peu ma vie ces derniers jours, comme vous le voyez tout va bien, je m eclate le bresil c top !

a tres bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Salut Severin!<br /> il faut diviser le Brésil en plusieurs parties culturelles, geographiques "naturelles" et humaines pour percevoir d'autres paysages et gouter differents plaisirs et saveurs....<br /> Reste toujours en ligne pour que je puisse te guidér<br /> Vive là France Vive le Brésil, pour profiter du pays celà va te demandér plus de temps!Au revoir!<br /> xistobreton
F
Attention, Laird Hamilton n'a plus qu'à bien se tenir!!!!<br /> Ici, on surfe plutot sur les "ras de marée" car avec la quantité de flotte qui tombe, le cambraisie s'est retrouvé sous 2 mètres d'eau!<br /> <br /> Je note néanmoins que tu t'es acoquiné avec un anglois!!! Attention, l'anglois est sournois... si tu vois ce que je veux dire!<br /> <br /> Bref, pour répéter ce que disent tes compères, on veut des photos de toi dans un tube!!! Dès que tu seras chaud, on t'enverra Mat Dunet pour la couverture du prochain catalogue Décath' La classe!<br /> <br /> Enjoy Mate!<br /> Seb
P
Oui, il faut absolument des photos de surf. Le mythe du planchiste fou existait déjà à Saint Quay Portrieux, et tu es en train d'entrer dans la légende du surf. Ca promet pour Tahiti ... mais tu n'en es pas encore là.<br /> <br /> Enjoy à fond,<br /> PH
J
Good on u mate!!! <br /> Bon je vois que tu te laisses pas abattre, c'est bien mon Sev. Pour le surf, on veut des preuves!! Des photos!!!<br /> La Biz de Madrid<br /> Julien
severinmorice
Publicité
Archives
Publicité