Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinmorice
18 août 2008

Morro de San Paulo

Vu que Salvador a ete assez decevant (sale, bruyant, touristique, etc), je suis parti assez vite (vendredi) pour Morro de San Paulo qui est une ile a qques heures de trajet de salvador. C est bcp plus calme que salvador et ca fait bcp de bien apres le stress de l arrivee. ile connue pour ses plages et l affluence touristique qui peut en faire une bonne destination de fetards. Mais on est hors saison alors bcp moins de monde et c bien sympa. Qques heures de balade le long des plages avant de se relaxer l aprem sur la plage principale. Le soir comme le conseille le lonely je vais voir le coucher de soleil du fort et la oh SURPRISE, pdt une heure, une petite dizaine de dauphins nous font l amabilite de venir nous faire un petit show ds la mini baie devant le phare, ENORMISSIME, superbe, grd moment, la ca commence a sentir bon les vacances... G qques photos, (il faut zoomer et les recentrer mais ca peut donner pas mal).

le lendemain, glandouille, je suis alle voir des italiens qui ont tous lache en italie pour venir ouvrir une pousada (pension), des amis des autres italiens rencontres a salvador. Hyper sympas, ils sont ravis de leur changement de vie et ont l air fin heureux. M offre a boire, me donne des adresses pour la suite du voyage, excellent ! C assez impressionnant la force des reseaux, partout ds le monde que ce soit pro ou prive comme ici..

rencontre avec 2 israeliens et 2 danoises, ca fait des gens de 3 nationalites tres differentes rencontres en 3 jours, c ca la force et la beaute des voyages !!

Sur le conseil des israeliens et d autres personnes, je pars dimanche soir apres 2 jours passes a Morro pour Arraial d adjuda (a prononcer en portugais ds le texte s il vous plait, bon courage). La aussi les israeliens me donne une adresse de pousada pour la bas.

arrive sous la pluie, depart sous la pluie et tres beau le tps de ma visite la bas alors ca confirme mon choix de partir apres 2 j seulement a morro.

Publicité
Publicité
Commentaires
severinmorice
Publicité
Archives
Publicité