Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinmorice
18 août 2008

Arraial d´Ajuda

Depart dimanche soir de Morro, je rencontre un anglais dans le ferry qui va au meme endroit que moi (encore une nationalite, ah oui g aussi oublie un suedois le jour d avant). Un bresilien qui etait ds la meme pousada que nous nous amene au terminal de bus, que nous n aurions jamais trouve tous seuls.. merci lui ! dans l ensemble les bresiliens, meme si ils ne parlent pas anglais sont assez helpful et sympas et nous leur en sommes bien gre !!

surprise en arrivant au terminal le bus est complet, plus de bus avant demain soir.. heureusement il nous trouve un itineraire bis, plus long plus cher mais au moins on ne doit pas glandouiller une journee ds cette ville pas terrible du tout qu est valenca. Nuit dans le bus, assez confortable et arrivee apres bus + ferry + bus (eh oui il faut aimer les transports en commun ..) dans cette petite ville qui a l air vraiment hyper charmante, calme et tres agreable a vivre. Nous prenons une chambre avec mon anglais et nous rencontrons une bresilienne ds le meme hotel qui nous propose de nous faire visiter les plages. On a donc passe la journee avec elle, super sympa. Le coin est magnifique, les plages superbes, je crois que je risque de rester qques jours et plus de temps que prevu ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'esper qui tu aime ô Bresil commo j aime là France...bon voyage! et vive le Bresil!
C
Waouh...il est près de 3 H du mat ici, insomnie quand tu nous tiens ! Je viens de prendre un bon moment d'évasion grâce à tes photos, merci Séverin !<br /> <br /> Ca y est je crois que ton voyage correspond à ce que tu attendais. <br /> <br /> Pour les dauphins, c'est le genre de choses que l'on énumère sur une longue liste de "à faire" ou "à voir" au moins une fois dans la vie....une de plus à ton actif, veinard !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> Pour la photo "pour les fans....", bronzage à peaufiner :p <br /> Bizz, Camille
severinmorice
Publicité
Archives
Publicité