Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
severinmorice
21 août 2008

Un peu de stats

En hommage aux Sturbois (les ieseg comprendront), qques stats que je vais essayer de tenir a jour :

- nombre de nationalites differentes recontrees : 8 (Bresil, Italie, Uk, Danemark, NZ, Israel, Suede, argentine)

- nombre d heures de transports : 30 h (avion 10 h / salvador-Morro 6 h / Morro-Arraial 14 h)

- nombre de paires de tongues utilisees : 1 (mes tongues francaises n ont pas tenu le premier soir sur les paves de Salvador)

- nombre de photos : j ai pas encore fait le compte mais ca va venir

- nombre d hotels differents ou j ai dormi : 4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au titre du com d'Odré "Où es tu?", les lyonnais répondraient " dans ton..." :-D<br /> <br /> @+<br /> <br /> Guill
L
Salut Sev!!!<br /> <br /> Çà fait plaisir de pouvoir te lire et de profiter par le biais de tes photos, de ton périple...<br /> <br /> J'avoue que comme les Ch'tits, j'étais étonné de voir ton assiduité à donner des nouvelles régulières, mais je vois que le naturel revient au galop (on ne t'en veut pas, rassure toi...)<br /> <br /> Comme avec Anne-Cé, on a envoyé un mail aux Nordistes les prévenant de notre venue en fin d'année, je te demande si tu seras dans les parages (oh que je suis drôle!!!)<br /> <br /> Profites bien de ton voyage et n'oublie pas d'aller te baigner de temps en temps (si tu vois ce que je veux dire)<br /> <br /> En attendant de te lire<br /> <br /> Gros bisous de nous 2<br /> <br /> Guill et AC
A
J'hallucine encore un qui quitte le Nord, je ne comprends pas pourquoi ??? A si, je suis sûre que tu veux vérifier si c'est vrai qu'il n'existe aucun pays ou il pleut plus qu'ici!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon voyage et profite!!!!!! <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> Astrid de Monclin
O
Tu as parlé trop vite, Max... Ca y est il nous délaisse!!!! <br /> Reviens vite nous raconter ton périple et ses nombreuses péripéties! Ca nous manque déjà!<br /> Biz<br /> Odré
F
Désolé pour ma petit boulette!<br /> <br /> J'ai regardé les photos sur le blog et je me demandais si ce n'était pas trop dur d'avoir du sable entre les orteils toute la journée!<br /> Ca irrite pas trop!<br /> <br /> Au fait, profite du Brésil pour essayer le string homme afin de faire bronzer tes belles fesses blanches (bien) rebondies. On attend les photos!<br /> <br /> Amuses toi bien<br /> Frenchy
severinmorice
Publicité
Archives
Publicité